la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lx-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx-Team
Chercheur de Kiki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Lx-Team Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé Oyé ! Toi, oui toi ! Jeune aventurier perdu dans le monde des 12 en quête de gloire et de pupupuissance ! Bon d'accord, je me présente ! Smile 

Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum de notre humble guilde ! 

Moi c'est Lx, (Laxatif pour les intimes) joueur de 19 ans ! Je joue a Dofus depuis 6 - 7 ans maintenant, et oui je suis un geek héhè !

Mon parcours sur Dofus fût assez mouvementer du a 3 migration ! J'ai commencer Dofus sur le serveur Ulette, lassé j'ai donc décider de partir pour Silouate puis pour les même raison vers Danathor ! Au final me voilà sur Domen avec un nouvel objectif lancer une team ! 

La team ce compose de 6 personnages pour l'instant (Panda, Iop, Zobal, Sacri, Enu, Eni) tous level 121 a leurs ou je fait cette présentation ! 

Pourquoi La Taverne ? Tout d'abord a mon arrivé sur le serveur j'ai créer ma guilde "Les Cons Sans Gains" histoire d'avoir quelque chose au dessus de la tête ! Finalement je me balader au zaap Baie de Sufokia (Rivage Sufokien) ou j'ai fait de très belle rencontre ! J'ai d'abord était dans la guilde Hostilite ! Mais l'ambiance n'était pas a mon goût j'ai donc prit l'initiative de partir et gentillement demander a Gemu (Notre meneur tout bisard ! Oui oui le moche qu'on voie souvent au zaap) pour en revenir a nos dragodindes ! J'ai demander a Gemu si il pouvais m'inviter en guilde, et comme je poste cette présentation vous devez bien vous douter de sa réponse ! Donc me voilà désormais Tavernier a temps plein !  

Je vous souhaite a tous une bonne visite du Forum et un bon jeu ! N'oublier pas ! La bière ce déguste !La faire mousser, c'est la gâcher !

Lx-Team ! Taverne > all ! Smile

Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Lx-Team Répondre en citant

C'est beau, les autres escl.... membres devraient prendre exemple, en voila un fiere de son explo.... de sa guilde... je t'accorde une promotion tiens, 5 coups de fouet au lieu de 10

Chercheur de Kiki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Lx-Team Répondre en citant

Je les offres a Loulou les coups de fouet il aime ça ! Smile

Juanito
Agent du P.D.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:21 (2015)    Sujet du message: Présentation Lx-Team Répondre en citant

Plutôt très bien ta description laxatif :p et oui tu était le bienvenue parmi nous  Very Happy
Maintenant tu est dans une guilde de fou avec un meneur qui est gay avec loule mais sa c'est une histoire qui à commencé avant que yiahi et moi arrivons .
En espérant que tu reste sur le serveur ste fois si :p .

Pourfandeur de Canard

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Lx-Team Répondre en citant

Plus fort lx... PLUS FORTTTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Présentation Lx-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange