la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lx-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx-Team
Chercheur de Kiki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Lx-Team Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé Oyé ! Toi, oui toi ! Jeune aventurier perdu dans le monde des 12 en quête de gloire et de pupupuissance ! Bon d'accord, je me présente ! Smile 

Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum de notre humble guilde ! 

Moi c'est Lx, (Laxatif pour les intimes) joueur de 19 ans ! Je joue a Dofus depuis 6 - 7 ans maintenant, et oui je suis un geek héhè !

Mon parcours sur Dofus fût assez mouvementer du a 3 migration ! J'ai commencer Dofus sur le serveur Ulette, lassé j'ai donc décider de partir pour Silouate puis pour les même raison vers Danathor ! Au final me voilà sur Domen avec un nouvel objectif lancer une team ! 

La team ce compose de 6 personnages pour l'instant (Panda, Iop, Zobal, Sacri, Enu, Eni) tous level 121 a leurs ou je fait cette présentation ! 

Pourquoi La Taverne ? Tout d'abord a mon arrivé sur le serveur j'ai créer ma guilde "Les Cons Sans Gains" histoire d'avoir quelque chose au dessus de la tête ! Finalement je me balader au zaap Baie de Sufokia (Rivage Sufokien) ou j'ai fait de très belle rencontre ! J'ai d'abord était dans la guilde Hostilite ! Mais l'ambiance n'était pas a mon goût j'ai donc prit l'initiative de partir et gentillement demander a Gemu (Notre meneur tout bisard ! Oui oui le moche qu'on voie souvent au zaap) pour en revenir a nos dragodindes ! J'ai demander a Gemu si il pouvais m'inviter en guilde, et comme je poste cette présentation vous devez bien vous douter de sa réponse ! Donc me voilà désormais Tavernier a temps plein !