la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky-bulls

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Je m'appelle Léo j'ai 15 ans ( je ne c'est pas si il faut une moyen d'age ^^) 
Mon perso est un iop de lvl 126 
Je joue souvent en semaine sa dépens car les evale et tous ^^ et aussi les parents ^^) mais sinon je joue souvent ^^ 
Que dir sur ma personnalité  bah je suis plutôt sympas on me le dit souvent ^^ et bah j pense que c'est tout ^^ 
Je voudrais rentrer dans cette guilde parce que on ma dit qu'elle été sympas bonne entente et tout et mon intuition aussi ^^' 
Non je ne connais personne de la guilde je vous vois tousse au zaap ^^ et voila tous simplement Smile 

Mon pseudo dofus: Sky-bulls 
Voila merci et bon jeux a tousse Wink 
Okay

Chercheur de Kiki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Sky ! 

Tout d'abord merci a toi d'avoir prit du temps pour nous poster une candidature.

L'age n'est pas un problème pour nous (Le meneur aime les jeune enfants) Plus sérieusement, je t'es parler un peu au zaap tu as l'air d'avoir la mentalité nécessaire pour intégrer La Taverne a mon goût de plus comme tu la dit dans ta description tu ma l'air bien sympathique de ce que j'ai pu en voir.

Petit bémol, je trouve que ta candidature manque un peu de détail, ton parcours Dofusien, la longueur de ta b..... Banque ! Voyons ! Des petits détails qui aurait pu nous apprendre beaucoup sur toi, si tu as d'autre perso, et pourquoi pas t'es anciennes guilde et la raisons de t'es départ ? Candidature semi complète mais pour moi ce seras un POUR car comme je les dit précédemment tu as l'air sympha et mature voilà pour moi.

Lx-Team en espérant te voir bientôt parmis nous !  Okay

Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yup, 

Alors deja l'age, le lvl, les succes etc etc etc ne t'inquiete pas mais c'est inutile de le preciser x))

Ensuite... Je suis du même avis que l'autre troue du cul en haut, ça manque de volume et de details sur ton parcours

J'attend de voir les autres avis pour donner le miens, mais je peux te dire que c'est presque gagné Wink 

Agent du P.D.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou,  Very Happy

Bas écoute moi je viens de lire ta description et oui j'aurai aimé aussi savoir pourquoi tu as quitté d'autre guilde si il y a eu d'autre guilde?

Ensuite l'âge oui ont s'en tape tkt pas car de nos jours des ados de 15 ans sont plus mature que des majeurs donc tkt pas pour sa Okay .

Sinon fait tu des métiers dans dofus? Si oui lesquels? le lvl ?  Question

Moi pour l'instant tu as l'air gentil donc à voir avec les autres membre de la guilde mais j'estime que tout le monde a le droit à une chance.

Donc je m'exprimerais de nouveau pour donner ma réponse  Very Happy

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci en tout cas pour les réponsses ^^' 

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai participer a dofus 1.29 et oui j'ai des métier mais je ne les monte pas car la maj métier vas arriver et les métier que l'on bas sa va servir a rien de les monter car les recette seront crafter au niveau du personnage Wink (boulanger, forgeur de bouclier^^')

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui j'ai ete dans d'autre guilde a un moment donner il n'y  avais plus rien tous le monde la quittais ou arrêter de jouer donc elle devenais innactife ^^'

Pourfandeur de Canard

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à toi Sky-bulls, ta candidature est en ordre, malgré les plusieurs fautes, mais ce n'est pas un gros critère. Même si on en sait pas beaucoup sur toi, ça reste une bonne candidature. Avant d'aposer mon vote, je souhaite te poser une petite question: Dans un combat de Canard et de Poney qui gagne selon toi ? Fais très attention à la réponse que tu donnes !
Sur ce, bonne chance.
Loulou
Coin coin

Gemumu
Destructeur de Biere

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

le poulet

pourquoi le poulet?

Parce que M.Poulet... 

Bref moi ça sera OUI mais j'attend l'avis de loulou, juani et yiahi :3

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le canard car lui il peux voler et il pique tandis que le poney lui fais rien ^^  Smile

Lacheur de Caisse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut !! 

Pour ce qui est de l'orthographe juste fait un petit effort et ça peut le faire, je veux bien dire oui sous cette réserve.

On te met a l'essai dans un premier temps (c'est mon avis) et voila.

Certes, nous sommes disponible pour aider mais pas à la disposition des joueurs pour les xp H24, j'espère que tu ne viens pas dans cette guilde pour cette raison tu seras déçu. Mais nous restons très disponible

Pour ce qui est du reste on verra IG Very Happy

Yiahiko

Gemumu
Destructeur de Biere

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je tiens à réagir..

Certains membres se sont plains sur la qualitée d'ecriture... Moi même je ne suis pas une bête en orthographe mais vis à vis des membres et par restect je te demande de faire un petit effort stp ^^

Ensuite... si tu viens tu seras en periode d'essaie pendant un bref moment.. Bref, j'attend l'avis de 3 membres encore 

EDIT : Yiahi tu as eté plus rapide que moi x) Et ouais je vais réagir sur sa phrase, si tu cherche à xp c'est pas ici 

Dernière édition par Gemumu le Jeu 14 Mai - 21:29 (2015); édité 1 fois
Agent du P.D.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis du même point de vue que Yiahi mais faudra faire un effort sur orthographe surtout vue ton âge le bac est bientôt la  Okay .

Après la période d'essaie me paraît la mieux adaptée.

Donc OUI sous réserve.

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne suis pas caler pour l’orthographe et non je ne viens pas pour xp H24 au contraire je ne veux pas xp ^^ 

Pourfandeur de Canard

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les réponses de mes confrères pd m'ont satisfaites. Je vais te contacter IG pour te poser quelques questions avant de donner mon vote final. (Soit avec louletop-Il ou Inky-heal)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange