la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Phenix-Epee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix-Epee

Personnage: Iop niveau 104
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, je viens postuler chez vous pour peut-être pouvoir vous rejoindre ;D

Partie IRL:
Je m'appelle Matthieu. Je viens d''avoir 18 ans. J'habite a Bischheim, en Alsace. Je suis actuellement en 1ère Pro commerce, je passe d'ailleurs mes exams dans 2 semaine ahah. Je suis un passionner de Basket-ball, j'en n'ai pratiquer durant 7 ans, mais avec les études j'ai du arrêter.

Partie IG:
Je joue une team de 4 personnages actuellement : Phénix-Bambou un Ecaflip de cercle 191, Kill-Over un Enutrof de cercle 171, Kis-Boubou un Féca de cercle 105, et Phénix-Epee un Iop de cercle 104. Je compte rajouter d'autre perso plus tard quand j'aurais un new pc. Niveau guilde, j'en n'ai parcouru pas mal depuis mes débuts, il y a 8 ans environ. J'ai longtemps fréquenter Si vis pacem parabellum, ou j'ai rencontrer des personnes inoubliables, malheureusement la guilde avait été stopper, a cause du manque de connexion du meneur. Puis, je suis aller chez Tigershan, une guilde que je trouvais à l'époque super, mais qui au fil des jours perds de sa valeur, je me suis fais bannir deux fois, pour des raisons qui sont totalement fausse. Je suis aussi actuellement chez Hostilite et chez Infinity, deux guilde avec de super membre, et meneur toujours à l'écoute.

J'ai aussi eu plusieurs hacks, récemment et vieux aussi à cause des différente team que je voulu créer avec des potes, du coup voila je me suis fais avoir.. Sauf une fois, ou j'ai changer mes passe a temps!

Voila voila, bonne soirée à tous
!

Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Bon, deja salut.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté une candid.

Bon pour tout te dire je sais pas trop quoi répondre.. J'attend l'avis des autres membres et surtout de loulou (et ces interrogatoires de folies)pour me faire un vrai avis.

Tu va surement me dire "tu etais chaud puis maintenant tu sais pas" mais je me pose plusieurs questions: 

Deja de une ça va pas te poser probleme dans Hosti d'etre dans la taverne sachant que le meneur a une grosse dent contre moi? (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs mais soit) 

Ensuite, de deux j'ai entendus parlé de pres de compte... Bon ça me derange pas tant que ça au niveau droits mais plutot niveau message et communauté au coeur de la guilde. J'aimerai juste savoir si tu as aretté ceci.

Et de trois... Aime tu la biere!  Mr. Green

Bref bref bref je laisse les autres répondre, j'arette de faire mon welou.. 

Je donnerai une réponse plus tard.

Chercheur de Kiki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Salut a toi Phenix, merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Candidature faite a la va vite a mon goût pas aérée donc pas agréable a lire, ensuite elle n'est pas complète, manque de détail, a tu des métier, ton objectif dans dofus ? Et tu le seul a avoir accès a t'es compte ? Un petit screen rendrais aussi la candidature plus sympa as regarder ! De plus je suis contre le multiguilde surtout que tu as un perso chez Hostilite !!!  Evil or Very Mad  Pour ma part ce serait un Contre qui pourras devenir un "Pour" si toute fois tu prend la peine de faire "Edit"

Cordialement Lx-Team bon jeu a toi

Phenix-Epee

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 00:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Gemumu: Pour répondre à ta première question je ne pense pas que cela poserait un problème, et si vraiment y a un problème avec le meneur de hosti, je pourrais très bien quitter leurs guilde si je vois qu'il y a des tentions. Pour ta deuxième question, je ne prête plus me compte depuis mon dernier hacke!

Lx-Team: Je voie pas du tous en quoi elle n'est pas agréable à lire.. Non, je n'est actuellement aucun métier, mais je compte en monter lors de la MAJ 2.29. Je n'est pas spécialement d'objectif mise à part m'amuser et me détendre. Oui, je suis le seul a avoir accès a mes comptes. Bah je vois, ce qu'il y a de mal de faire du multi guilde, et même si je suis chez hosti, je pense qu'il n'y aurait aucun problème.

Je ferais un screen demain sur mon autre pc !

Gemumu
Destructeur de Biere

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Re, bon ces réponses me vont parfaitement personnellement, je vais communiquer le sujet aux autres membres le plus vite possible (et si ils sont la) 

Bref, pour moi ça sera OUI Wink

(pour se qui est des tensions entre Tav et Hosti il n'y en a aucune, que tu soit dans hosti ou autre ne me pose aucun probleme c'est surtout pour leur reactions que j'ai peur :p )

Chercheur de Kiki

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Dernière question pour savoir si je reste Contre ou si je vais sur un pour ou neutre ! 

Pourquoi "La Taverne" ?

Lx-Team.

Sky-bulls

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Salut pour moi ta candidature est pas mal tu parle de tout fin presque de tout ^^ tkt moi aussi j'ai du passer par la candidature mais sa c'est bien passer donc je ne verrais pas pourquois toi sa se passerais pas bien ^^ donc pour moi sa serra oui

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Oui, mais je pense qu'ils diront rien,enfin ces mon avis lol. Merci gemu Wink .

Alors LX, j'ai choisi votre guilde, parce que j'en n'avait entendu du bien sur votre guilde, et j'hésitais a postuler, depuis le problème avec Hosti, mais comme sa a pu ce regler j'ai donc de postuler. Et ce que je recherche est une guilde ou on peut bien rire, et ces le cas yxa juste a voir au zaap ;p.

Phenix-Epee

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Merci beaucoup Sky. Smile
T'inquiète j'ai deja du postuler dans d'autres guilde j'ai lhabitude. :p

Lx-Team
Chercheur de Kiki

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Je passe mon vote Neutre.

Voilà plus qu'a attendre les réponses d'autre guildeux, en attendant je te souhaite bon jeu.

Lx-Team.

Phenix-Epee

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Merci d'avoir changer ton avis LX. Wink
Bon jeu a toi aussi!

Rempage

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Salut à toi Phenix, je suis déjà ravis que tu poste chez nous, ça fais plaisir, suite au nombreuses réponse qui ce sont suivis par mes VDD, tu m'as l'air quelqu'un de sympathique, mais évitons le multi-guilde ! Razz

Sinon à part ça pour moi ça sera un Oui Smile

En espérant te voir dans nos rangs Smile

Bon jeu à toi.

/w Seen-Square

Tous çà, ces l'Opium du peuple, comme dirait Karl Marx.

Visiter le site web du posteur Skype
Phenix-Epee

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Salut Rempage,
Merci pour ton POUR. Very Happy
Bah le problème est que je me sens bien chez hosti aussi, et j'aimerai si je peux ne pas la quitter pour autant, ainsi que Infibity ou je reste en contact avec certains tigers et ou jai beaucoup d'amis.

Merxi, bon jeu a toi aussi a bientôt. Wink

Gemumu
Destructeur de Biere

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee Répondre en citant

Ok, je vais tout de suite stop la candid, j'ai recus par message anonyme des truc qui me plaisent pas des masses et qui date de Vis et Tiger.

Je suis désolé mais ça va plus etre possible tout compte fais si tu veux plus de precisions je te demande de me contacter en jeu

je lock

REFUSE 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Phenix-Epee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange