la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Jb-Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seba2982

Personnage: Pandawa
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 03:25 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Publicité
Supprimer les publicités ?

Bonjour futurs amis guildeux ! 

Quelques petites choses sur moi :  

Je vais d'abord commencer par me présenté Irl. Nous allez enchaîner sur un petit question pour un champion.  

Je suis Belge, né à Namur le 23 Septembre 1996 a 21 h 36 minutes et 48 secondes. J'ai donc actuellement 18 ans et je pars sur mes 19 ans. -N'hésitez pas a penser a mon anniversaire au passage je suis pas difficile-Je viens de terminer deux années d'infographiste et me lance maintenant dans des études d'ingénieur chimiste. Fan de sport je pratique beaucoup de tennis de table, de badminton mais la boxe, la musculation et l'escalade me font vibré tout autant. J'ai comme passion autre que le sport, l'informatique, les mélanges bizarres et les jeux vidéos.N'hésitez pas non plus a usé d'un bonus si vous avez des questions et posez les toutes en mp j'y répondrai avec plaisir. Je suis, je suis ?  

[TUDUDUT]  

-Je suis quelqu'un de connu ?  

-Je suis fort ? 

-Je suis beau ?  

Oui je suis tout ca à la fois mais ce n'était pas la réponse. Vous l'aurez a la fin de l'émission. Si vous connaissez la réponse envoyez le mot "REPONSE" suivis de votre réponse au 0494/**.**.** (si une jolie demoiselle voudrais faire connaissance Very Happy ) 

Quelques petites choses sur Jb-Shino : 

Mon personnage s'appelle Jb-Soutien. -Mais alors pourquoi Jb-Shino avant et la Jb-Soutien maintenant ?- Nous y reviendrons apres Smile  

Soutien a du vous mettre la puce a l'oreille. Alors pour ceux qui n'auraient pas compris avec la photo ou tout simplement ceux qui lise ceci avec un pc de 1890, pour moi la classe soutien par excélence c'est le Pandawa ! J'ai donc un pandawa lvl 183 maintenant  Pour le moment je m'investi a fond dans mes métiers. Relativenement souvent connecté, mon mineur viend de monté niveau 100, et mon bucheron vien de dépassé le niveau 70. Je penses pouvoir etre utile a la guilde déjà pour les métier, en posèdant pas mal, et étant souvent co, ca peu aider . 

J'ai en effet les métiers suivant :  

-Paysan/boulanger/alchimiste 

-Sculpteur/forgeron 

-Mineur/Bucheron/Bijoutier. 

Et je ne compte pas m'arreter la.  

Quelques petites choses sur ma team : 

Comme vous pouvez le voir, j'ai une petite team de 3 perso, Un panda Terre/feu lvl 183, un roublard air 168, et mon steamer terre/feu 150 et je devrais normalement avoir un enu eau 160 si je retrouve ma réponse secrète Very Happy  

Une team c'est bien, mais faut s'occuper avec. J'adore farmé les petites zones, j'ai repris il n'y a pas longtemps, j'étais avant sur Mylaise mais ayant été hack j'ai rejoind mon cousin étant sur ce serveur avant qu'il n'arrete de jouer pour son boulot, j'ai  donc arreter aussi et me revoila pour de nouvelles aventures.  

C'est bien beau tout ça mais pourquoi La Taverne ? 

- Mais oui Jamie, pourquoi La Taverne ? - 

- Et bien c'est simple Fred, en effet, pourquoi La Taverne ? - 

J'ai pour ambition de rejoindre La Taverne car j'ai eu des éco de la team "Lx-ASTROLOGIE" que vous étiez une guilde amicale ce qui me plait beaucoup. D'autant plus que je me souviens de la guilde maitresse de l'alliance "Irish Homeless Wankers par un de ses membres qui était autre fois le meilleur steamer du serveur, il s'agit bel et bien de "Rudeboy". Lui ne se souvient pas de moi bien entendu car l'on a fait que quelques koli ensemble mais ses prestations m'on vraiment marquée ^^

Alors maintenant la réponse aux fameuses questions. Jb-Shino c'est mon pseudo aussi utilisé dans tous les jeux auquels je joue, que ce soit cs go, lol, payday, Hots et bien d'autre c'est toujours Jb Shino ^^ J'ai donc repris Jb pour ma team. Et ceux qui veulent savoir pour les plus pertinant Jb c'est pas Justin-Bieber, mais Chez moi il y a un bon alcool qui va tres bien avec le coca et c'est du Jb alors voila Very Happy  

Et pour mon prénom, c'était pour que celui qui voulais la réponses lise tout, c'est Sébastien, voila un simple petit mais long prénom Smile   

Ma présentation est enfin terminé j'éspère qu'elle vous aura plue.  

Edit: Je tenais absolument a mettre de la couleurs et d'autres screen ou images cependant je ne sais pourquoi le forum est trop lent et ne prend pas en compte les opérations et codes RVB que je luis indique 

Visiter le site web du posteur Skype
Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:49 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Oulalalala tu te calme, pose t'es armes!! 

Bon déjà Salut et que dire à part OUI..

Nan franchement cette présentation est tout simplement parfaite!! J'en ai jamais vus d'aussi complete c'est incroyable, je suis sur le *forme bossus avec raie qui sert à rejeter du gaz naturel* 

Très agreable à lire, tres complet (je me repete Surprised ) tu ne peux qu'avoir mon oui benit par les divinités du monde des douzes :O (ouais, rien que ça!!!!) 

Bref futur tavernier (je l'espere) j'attend le vote de mes eslcaves!

(Et oui je suis désolé pour le bug du forum, je crois que c'est à cause des pubs pour permettre la "gratuité" (çe se dis?) du forum je sais pas si j'ai etais clair mais voilà).

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Salut l'ami, j'aime beaucoup ta candidature, très complète et bien expliqué, un grand bravo à toi ! Razz

Le grand Gemumu, à totalement raison, franchement je te veux parmis nous en espérant te voir dans nos rangs :3

Remp' !

Tous çà, ces l'Opium du peuple, comme dirait Karl Marx.

Visiter le site web du posteur Skype
Lx-Team
Chercheur de Kiki

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Salut Jb ! Que dire sur cettte candidature a part un grand POUR ! *Je t'attend au zaap pour les kamas que tu ma promis si je voter Pour héhè !*

Candidature agréable a lire, on ne sans lasse pas ! De plus t'ayant prit en donjon cette nuit *Oui oui je les juste prit en donjon ! Quoi que ...* j'ai pu constater que tu était mature et fort sympathique !

Rien de plus a ajouter une candidature comme je les aimes !

J'éspère te voir bientôt dans nos rang ! Lx-Team

ps: Gemu, mon meneur adoré, je t'aime d'amuuuuur!!

Gemumu
Destructeur de Biere

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Mais quel leche cul celui la!! 

Bon c'est un POUR je crois nan?

Il reste 7 membres pour le vote mais franchement pas envie d'attendre xd

Disciple du Saucisson

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Yo l'ami

Jb, chez moi ça fait Justin Bridou !! ça me suffit POUR !

Gemumu
Destructeur de Biere

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Ok, ACCEPTE!

(Je laisse le sujet ouvert pour que les membres restant donnent leur avis :p)

Lacheur de Caisse

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino Répondre en citant

Salut,

Pour moi ça aurait été NON

Je n'ai pas accroché du tout sur ta candid, ce n'est pas personnel je ne te connais pas lol.

En dehors de ça le choix de tes classes est top j'adore leur gameplay

D'après notre cher meneur tu es admis donc bienvenu malgré tout mais je tenais a faire part de mon avis

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jb-Shino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange