la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À peluche les minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louletop-Il
Pourfandeur de Canard

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:08 (2015)    Sujet du message: À peluche les minus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsouar, bonyour à vous bande de singes..

Je vais ce petit (comme la bite de gemu) post pour vous annoncer mon arrêt du jeu :/. Même si vous êtes tous plus ou moins au courant déjà, je tenais
quand même à faire ce petit message. Donc voilà plus d'un an après mon arrivée dans cette maison de catin qu'est notre guilde, moi je remonte mon slip et j'arrête de me branler sur des photos de gemu. C'est donc avec plein de beaux souvenirs que je vous dis adieu mes PDs <3, je me connecterais des fois pour vous voir la tronche, mais pas souvent-souvent Mad
Bonne continuation à tous Smile !
Loulou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: À peluche les minus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange