la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gandilf Levieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandilf

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Gandilf Levieux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir bonsoir!  

Me baladant dans les bois d'amakna, j'entrevis vôtre blason, étant à la recherche d'une guilde au multiples facette je me permet de poser ma candidature. Faisons un petit tour d'horizon! 

Irl: "Clems" La vingtaine, étudiant/co-gérant d'un skateshop, fan de deathcore/dubstep, rider a mes heures perdu, vie la nuit. J'ai plusieurs femmes le soir mais chacune reste dans mon ventre, #ILOVEBEER, j'ai trouvé le nom de cette guilde excellent rapport à ça!  

IG: Longue expérience de ce jeu (since Beta), une fois avoir retourné le monde des Douzes je fit une pause qui dura plusieurs années, et depuis peu l'envie me pris de revenir voir ce qu'était devenu cet endroit.  
Ayant changer de compte, je suis actuellement un énutrof de level 65, certes c'est assez bas, mais je sais avancer sans perdre de temps, et gagner rapidement en puissance. Je suis d'avantage porté sur le PvM, ces gros monstres m'on toujours impressionner et j'ai hâte de pouvoir explorer le nouveau contenus. Je play principalement le soir aux alentours des 20h, travaille oblige, toujours partant pour des sortis n'importe quelles sois.  

Pour finir, je pense que Dofus est un très bon jeu qui peut procurer bien des satisfactions mais la communauté est assez faiblarde. Je suis à la recherche de compères mature et actif qui, pars la bière à la main et le sourire au lèvre, ferait passer bien des heures d'amusement. 
Clair et concis, en espérant pouvoir vous découvrir tous!  

Okay  

Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Gandilf Levieux Répondre en citant

Eh bien salut à toi, ta candid est excellente, rien à redire :p 

Notre guilde se fou du lvl, elle prend en compte la mentalité seulement, bref pour moi c'est un gros OUI *-*

(Je demande à mes abrutis de membre de ne faire aucune remarque sur cette phrase en pointant du doigt leur p.... bref)

ces gros monstres m'on toujours impressionner  

Agent du P.D.

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Gandilf Levieux Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir  Okay

Donc moi je serais pas contre non plus pour venir parmi nous donc je dis oui également mais mais pour ton lvl faudra qu'on voit sa pour te monter plus de 100 :p 

Donc notre abruti de meneur à le choix  Mort de Rire

Lacheur de Caisse

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Gandilf Levieux Répondre en citant

Hello,

Alors tout d'abord tu m'appelleras "maitre yiahi"  et tu m'implorera chaque jours et j'accepterai peut etre que tu vienne en guilde !

Mdr non plus sérieusement candidature sérieuse ça sera donc OUI pour moi, pour ce qui est du lvl on s'en fou l'important c'est d'être ensemble et dans la bonne humeur Smile

A bientot dans la Taverne surment Smile

Louletop-Il
Pourfandeur de Canard

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Gandilf Levieux Répondre en citant

La candidature m'a impressionnée.. ce qui est rare ! Tu n'as pas l'air de te prendre la tête et c'est ce que j'ai aimé  Very Happy ! J'appose donc mon POUR .
Bonne chance à toi pour la suite,
Loulou/Inky

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Gandilf Levieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange