la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:19 (2015)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je post ici pour vous donner une idée pour votre "CV"

Bon déjà etant pas très fortiche en orthographe perso je fais pas trop attention MAIS je demande un minimum d'effort, language SMS interdit, les règles de politesse sont obligatoire etc etc... Bon jusque là je vous apprend rien.

Bon la candid classique heins? Vôtre pseudo, classe, lvl (on se fou du lvl mais c'est toujours sympa de le connaître Smile ), style de jeu, personnalité, pourquoi vous voulez venir, si vous connaissez des membres etc... Apres laissez votre imagination faire le taf ^^

Bwef, c'etais rapide donc je vous dis à la prochaine (peut être!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la taverne Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange