la taverne Index du Forum

la taverne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gemumu
Destructeur de Biere

Personnage: Ecaflip, Iop, Feca,
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de la guilde. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La taverne, petite guilde de lvl 71 (à l'heure actuel) sur le serveur Domen.

Notre chère maison est dans l'alliance [FIGHT], alliance bien sympatique, sans AvA et surtout remplie de membres mature et de bonne humeur.

Je suis son fière meneur depuis le 1 Novamaire 643 (presque 2 ans!) Gemumu, disciple d'Ecaflip depuis l'an 636.

J'ai surmonté pas mal d'épreuves et de danger mais je suis heureux d'être ici aujourd'hui entouré d'autant de gens exceptionnel dans une guilde si precieuse à mes yeux.

Et vous... Vous voulez participer à l'aventure Taverne? 

C'est simple, pour la rejoindre j'ai fais un petit sujet dans "nous rejoindre" (grossomerdo il s'appel comme ça) Lvl? On s'en contre-fou! 
L'importance c'est votre maturité et votre etat d'esprit, pensez juste que vous n'allez pas rejoindre une guilde... Mais une famille! 

Au plaisir, Gemumu. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la taverne Index du Forum -> la taverne -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange